Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi je rapportais toujours des habits qui n'étaient pas à moi !Un vrai chantier dans les chambres pour l'ouverture des sacs de voyage avec la moitié des vêtements sales, déchirés, manquants...
Tu pourras documenter un peu ? Je n'ai jamais semé de poireaux, ça m'intéresse.L'ancien emplacement va maintenant servir aux poireaux
Semer ou repiquer ? Parce que si vous semez pleine terre début septembre vous allez être un petit peu en retard.L'ancien emplacement va maintenant servir aux poireaux. Week-end prochain ou dans 15 jours on sèmera.
3 à 5 graines par poquet de 3 cm de profondeur, aux premières pousses de quelques centimètres tu sélectionnes pour ne garder que 1 à 3 pousses. Je semais sur sillons espacés de 10 cm et les semis espacés de 5 cm. En général on dit que je sème trop large mais bon, ça fonctionne bien comme ça pour moi.Tu pourras documenter un peu ? Je n'ai jamais semé de poireaux, ça m'intéresse.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.