P'tit café Dessins de presse... À bas les longs discours !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baptiste
  • Date de début Date de début

Baptiste

Membre
Les dessins de presse ou d'actualités, souvent, valent mieux que tout un discours.
Et surtout ils laissent aux lecteurs le choix de leurs interprétations, c'est ce que j'aime !

PermaForo - Dessins de presse... À bas les longs discours !

Dernière modification par un modérateur:
Certains en sont là... sauver le dernier arbre.

Ce que j'aime dans ce dessin c'est que ces gens qui fuient la désertification, emportent dans leurs sacs quelques affaires personnelles mais leur principal "fardeau" c'est un arbre, fardeau qu'ils s'infligent mais qui assurera certainement leur survie... ailleurs.

Plantu a créé Cartooning for peace - Dessins pour la paix, c'est une mine d'or pour les fans.

En raison d’une récente interdiction de représenter des êtres vivants à la télévision, humains comme animaux, l'annonce a été faite par le biais d'un enregistrement vocal au lieu d'être diffusé à la télévision.

C'est un désastre ce régime, même dans un film on aurait peine à y croire...

Comme à leur habitude, les Américains ont laissé un beau bordel derrière eux...

À peine le dernier avion militaire US quittait l'aéroport de Kaboul que des pick-ups remplis de talibans investissaient la capitale. Et ils ont même osé demander de l'aide à l'ONU pour enrayer la famine qui sévissait dans le pays, aide que nous leur avons accordé... à contre cœur probablement mais fallait-il laisser la population mourir de faim ?

Rambo les a sauvés des Russes mais leur a laissé les talibans.

Je me souviens de ces images d'afghans tentant de monter dans le dernier avion militaire US alors qu'il roulait déjà vers la piste de décollage. L'énergie du désespoir pour des centaines de civils...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Baptiste,
Dernière réponse
Jean-Paul,
Réponses
22
Vues
220

Contenu populaire

Retour