Avec ou sans les coquilles ?
S'il y avait les coquilles est-ce que tu peux me les garder je fais des colliers avec pour la Saint Valentin.
Cordialement.
Jean-Paul
Je compatis à ta douleur @Nicolas, tout ce boulot sur le forum pour avoir des membres comme @Deschiens qui publient des messages sur les moules qui flottent ça doit en foutre un coup au moral !
Tu te balades seul en forêt tu croises un serpent, tu sursautes, tu cours comme un dératé, tu fuis comme un lâche !
Tu te balades avec ta copine en forêt, tu croises un serpent, tu passes tranquillement tout en te mettant entre lui et ta copine, tu la regardes l'air de dire : "c'est juste un serpent".
Mais tellement ! Et si peu reconnu par la profession ! Un césar dans un second rôle mais jamais comme meilleur acteur malgré plusieurs nominations ! Par contre il en a reçu avec Agnès Jaoui pour leurs scénarii.
Il aurait mérité d'être le lauréat comme meilleur acteur pour Le goût des autres. Il est juste génial dans ce film. Mais évidemment quand le film n'est pas un drame...
« Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ?” L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “OK, et maintenant ?” »
La première fois qu'on me l'a raconté j'ai souri je dois avouer, mais elle ne me fait plus aucun effet. Au contraire d'autres blagues, éculées, qui me font toujours autant rire !
Avec quoi ramasse-t-on la papaye ?
Avec une foufourche.