P'tit café Appassionato : le fil de la musique classique

Jacques

Membre
À l'image du passionnant fil Votre musique du moment, je vous propose de partager dans ce fil de discussion vos coups de cœur musicaux classiques.
PermaForo - Appassionato : le fil de la musique classique
Parfois la musique classique peut intimider, ou sembler être réservée à une certaine élite alors que pas du tout, quiconque peut ressentir une émotion en écoutant un concerto, un requiem, une valse ou un opéra ! Moi-même je ne suis qu'un simple amateur, passionné sur le tard ! :)

Je me lance donc avec un grand classique : La 9ième symphonie de Beethoven, par l'orchestre philarmonique d'Oslo, dirigé par Klaus Mäkelä

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Pour sûr vous connaissez cet air !

Delibes: Lakmé - Duo des fleurs (Flower Duet), Sabine Devieilhe & Marianne Crebassa​

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Le classique n'empêche pas une petite pointe d'humour...

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Created
Jacques,
Last reply from
Jean-Paul,
Replies
4
Views
186

Contenu populaire

Back
Top