Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ayé.vous vous faites votre propre opinion
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
Petit hors-sujet : j'ai arrêté il y a longtemps Twitter (X), je ne sais pas s'il y a plus toxique que ce réseau social ! Vous vous abonnez à des comptes de la protection des animaux et de la nature et votre fil s'emplit à longueur de journée de tweets plus horribles, nocifs et désespérants les uns que les autres !Je pose ça ici, vous vous faites votre propre opinion et on en reparle, ok ?![]()
C'est la différence entre l'opinion et les actes...mais la dernière pétition en date sur le site de l'Assemblée Nationale justement n'a pas réussi à atteindre les 500.000 signatures dans les temps
Ad honorem.J'ai signé mais je ne suis pas certain qu'il fasse faire confiance à l'Assemblée Nationale pour abolir la corrida
Et sauf dans certains départements. La notion de cruauté est à géographie variable... Comme pour les combats de coqs autorisés uniquement dans le Nord, le Pas-de-Calais et certains départements d'Outre-mer ! Les animaux ne sont pas tous égaux devant la loi...Tout est écrit ! La cruauté envers tout animal est interdite sauf si c'est une tradition !
C'est totalement aberrant.Les animaux ne sont pas tous égaux devant la loi...
C'est vrai. Je suis partagé entre le fait de supprimer mon compte pour m'éviter toutes ces horreurs ou continuer à parcourir le fil d'actu pour ne pas "oublier" toutes ces horreurs...Petit hors-sujet : j'ai arrêté il y a longtemps Twitter (X), je ne sais pas s'il y a plus toxique que ce réseau social ! Vous vous abonnez à des comptes de la protection des animaux et de la nature et votre fil s'emplit à longueur de journée de tweets plus horribles, nocifs et désespérants les uns que les autres !
J'aurais été surprise du contraire sachant que nous sommes sur un forum prônant une agriculture raisonnée, la biodiversité, l'élevage éthique... Il y a toujours des exceptions aux règles mais sur une vingtaine de membres la probabilité était faible.Tout le monde est d'accord, j'aime pas trop beaucoup ça...
Petit hors-sujet : j'ai arrêté il y a longtemps Twitter (X), je ne sais pas s'il y a plus toxique que ce réseau social ! Vous vous abonnez à des comptes de la protection des animaux et de la nature et votre fil s'emplit à longueur de journée de tweets plus horribles, nocifs et désespérants les uns que les autres !
Une nouvelle pétition est en cours...En 2019 une autre tribune était signée par des personnalités plus "showbusiness" telle que Jean Reno, Pierre Arditi ou encore Dupont-Moretti pour s'élever contre une proposition de loi interdisant l'accès aux corridas aux mineurs...
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.