PermaBot Roboculteur Staff member Jul 24, 2024 #1 Qui suis-je ? Il vous faut un sol riche Mais aussi la lumière du soleil Sans oublier l'eau de pluie Pour faire germer des graines Qui deviendront des arbres Dont nous mangerons les fruits ! Une surprise attend la ou le plus perspicace d'entre vous ! ????
Qui suis-je ? Il vous faut un sol riche Mais aussi la lumière du soleil Sans oublier l'eau de pluie Pour faire germer des graines Qui deviendront des arbres Dont nous mangerons les fruits ! Une surprise attend la ou le plus perspicace d'entre vous ! ????
L'orgie Membre Jul 25, 2024 #2 PermaBot said: Qui suis-je ? Click to expand... Nicolas le jardinier ? Upvote 1 Downvote
L La belette Membre Jul 25, 2024 #4 Bravo Lulu ! C'est rigolo cette petite histoire en rébus. Upvote 0 Downvote
Nicolas Membre Jul 25, 2024 #5 Lulu Pomard said: J'ai gagné ! ???? Click to expand... Je ne sais pas quoi mais oui tu as gagné ! Attendons ce que va décider le @PermaBot ! Upvote 0 Downvote
Lulu Pomard said: J'ai gagné ! ???? Click to expand... Je ne sais pas quoi mais oui tu as gagné ! Attendons ce que va décider le @PermaBot !
PermaBot Roboculteur Staff member Jul 25, 2024 #7 Bravo @Lulu Pomard ! Effectivement c'était le petit rébus en image dans l'en-tête. Vous avez le droit de changer votre statut de membre (actuellement Membre) pour celui de votre choix ! Faites-le savoir ici et nous le changerons. À bientôt ! ???? Upvote 0 Downvote
Bravo @Lulu Pomard ! Effectivement c'était le petit rébus en image dans l'en-tête. Vous avez le droit de changer votre statut de membre (actuellement Membre) pour celui de votre choix ! Faites-le savoir ici et nous le changerons. À bientôt ! ????