La belette
Membre
Ethique ? Oui mangez éthique... c'est la solution !!En éthique on le trouve à 16,95 !
(attention parodie)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ethique ? Oui mangez éthique... c'est la solution !!En éthique on le trouve à 16,95 !
Difficile de faire plus absurde comme rhétorique.Si tu te soucies du bien-être animal arrête d'en manger, sinon bouffes-en et assume.
Puisqu'on est dans l'extrême...si tu devais choisir la mort, non naturelle, d'un membre de ta famille tu choisirais probablement une balle dans la tête plutôt que l'électrocution ou l'égorgement...
Alors mets-toi à leur place quand ils vivent dans des conditions abominables et quand ils arrivent dans des abattoirs qui puent la mort à plein nez, que peuvent-ils ressentir dans ces moments-là hormis la terreur, l'effroi, la panique ?
Très juste. Sans compter les poissons d'élevage. Encore pire, ni mers ni océans... des bacs en plastique !On parle peu du poisson, nous n'en mangeons pas beaucoup non plus, à cause du prix d'abord mais aussi, si on y réfléchit bien, que ce soit dans les filets ou accroché à un hameçon, leurs morts ne sont pas moins horribles : asphyxie !
Si demain j'apprends que Charal vends de la viande issue de vache tuée comme dans la vidéo ci-dessus, clairement je boycotterais leur marque.
Mais ce n'est pas le goût de tout le monde, et en premier lieu d'une majorité de députés !Je ne suis pas végétarien et ne suis pas pour l'arrêt complet des produits issus de l'élevage mais je soutiens l'asso L214 dans leur travail, ils ont permis de faire fermer plusieurs "camps de la mort" et obliger plusieurs entreprises à revoir leurs méthodes de travail.
192 suffrages exprimés sur 577 députés... Et on les paye avec nos impôts en plus !Adopté à 97 voix pour et 95 voix contre.
(merci le RN)
Tu as le bien-être animal chevillé au corps, ça se sent. Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas jouer une sorte de double-jeu même si c'est pour la bonne cause. C'est tout à ton honneur d'avoir essayé.Je ne peux pas me résoudre à me réjouir de quoique ce soit sur le bien-être d'un animal s'il finit à l'abattoir.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.