Sondage Comment avez-vous connu Perma Foro ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PermaBot
  • Date de début Date de début

Comment avez-vous connu Perma Foro ?

• Facebook

Votes: 4 33,3%
  • Autre réseau social

Votes: 0 0,0%
  • Google

Votes: 4 33,3%
  • Autre moteur de recherche

Votes: 1 8,3%
  • Blog, forum, site web

Votes: 2 16,7%
  • Bouche à oreille

Votes: 1 8,3%

• Total des votants
    12

PermaBot

Roboculteur
Membre du Staff
Bonjour la communauté, 👋

La question existentielle pour tout forum vient de naitre : comment les utilisateurs vont-ils nous trouver ?
Vos réponses nous importent afin que nous puissions définir sur quels canaux nous devons appuyer notre présence afin de grandir le plus rapidement possible. Les réseaux sociaux ont pris une place importante dans la vie de toutes les générations et nous supposons que beaucoup d'entre vous y êtes actifs et donc c'est peut-être ainsi que vous nous avez connu. Evidemment il y a l'incontournable moteur de recherche Google qui fait plus ou moins la pluie et le beau temps sur internet, y être bien placé est gage de réussite, nous y travaillons !

Merci de participer à ce sondage pour nous aider à mieux nous développer. :)

PermaForo - Comment avez-vous connu Perma Foro ?

Je ne crois pas avoir posté de lien vers le forum avant que tu ne t'inscrives mais peut-être as-tu simplement visité mon profil ou celui de la page ?

Je pense que les documents sont et seront un atout majeur pour le référencement, il y en a près de 150 actuellement et le boulot n'est pas fini.
C'est très encourageant de voir un nouveau membre inscrit par une recherche de doc ! Bienvenue à toi @Ton pote âgé :)

De générations en générations la perception des vers de terre a changé... De mon temps les vers de terre n'étaient qu'appat à poissons ou protéines pour les poules. Aujourd'hui ils sont la pierre angulaire de la bonne santé de nos sols - ils l'ont toujours été mais à part quelques éclairés et les paysans personne ne s'en souciait.

Merci @L'orgie d'avoir pointé cet ouvrage du doigt, je vais m'en faire la lecture.

Bonjour @Nicolas et tous les autres, merci pour la présentation du forum à côté (un autre forum où il a demandé des conseils, je n'ai pas vu par contre de tutoriel du forum - si on doit se présenter, fonctionnement, etc. à la création, ne pas hésiter à me l'indiquer ici ou en mp). A voté. (y)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
PermaBot,
Dernière réponse
Nicolas,
Réponses
13
Vues
158
Retour